Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari.

Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari.

Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et a aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la condition physique. Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google Stitcher

cette semaine sur le podcast, à la demande d’un auditeur anonyme qui se demande si son partenaire déprimé pourrait la faire tomber, le psychologue avisé Dr Ellen Hendriksen pèse si la dépression ou non est contagieux. La réponse pourrait vous surprendre.

par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 5 février 2016 Readepisode de 4 minutes # 99 Play Pause Écouter la dépression est contagieuse? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Une fois les rats déprimés, les chercheurs ont introduit de nouveaux colocataires. Deux rats déprimés et un nouveau rat non déprimé au visage frais («Hiya Guys!») Ont été logés ensemble. Il s’avère que vivre avec quelqu’un de déprimé est, bien, déprimant, même si vous êtes un rat. En quelques semaines, les nouveaux rats présentaient les mêmes symptômes que les rats déprimés.

Maintenant, nous ne pouvons pas reproduire une telle expérience contrôlée avec les humains (je ne pense pas que je laisserais les chercheurs venir venir à ma maison et renverser de l’eau sur ma literie), mais cela a du sens. Compte tenu de suffisamment de temps d’antenne, une perspective négative – dans le monde, vous-même et l’avenir – peut être convaincante. Si votre colocataire ou votre partenaire déprimé est critique, retiré, apathique et que vous convainc les choses ne s’améliorera jamais, le nuage sombre peut aussi se propager sur vous.

Maintenant, cela signifie que vous devez laisser tomber votre ami déprimé ou partenaire? Malheureusement, vous seul pouvez répondre à celle-ci.

Maintenant, cela signifie-t-il que vous devez abandonner votre ami ou partenaire déprimé? Malheureusement, vous seul pouvez répondre à celle-ci. C’est un défi difficile sans une solution facile.

D’une part, faites de votre mieux pour communiquer que votre proche est juste: aimé. Sans oublier qu’ils sont importants pour vous, dignes de votre amour et méritant de se sentir mieux. Encouragez-les à demander de l’aide, mais il peut prendre une quantité incroyable de bravoure de leur part (et de la patience sur la vôtre) pour faire le premier pas.

En revanche, rester hors de culpabilité lorsque vous avez donné tout ce n’est pas non plus une option. Vous ne pouvez pas sauver votre bien-aimé. Vous êtes contre une multitude de facteurs, dont vous pouvez contrôler et il peut arriver un moment où vous devez vous sauver. La dépression anéantit toute moindre motivation; Dans une dépression sévère, il peut être difficile de se motiver à manger, à prendre une douche ou, malheureusement, à chercher de l’aide ou à apporter des changements dans sa vie.

Une note pleine d’espoir: ce n’est pas seulement une pensée dépressive qui est contagieuse. Les émotions positives et les styles de réflexion peuvent également être contagieux. Pensez à la ruée de l’excitation lors d’un événement sportif ou d’un concert, du calme palpable après un cours de yoga, de la simple gracieuseté du service avec un sourire, et bien sûr, les Fouzzies chaleureux en étreignant quelqu’un que vous aimez. En effet, dans l’étude de colocataire, les étudiants de première année qui étaient jumelés avec un colocataire dont le style de réflexion était plus positif «attrapé» un style de pensée plus sain.

pour résumer, les émotions sont contagieuses – et bien que votre partenaire ne soit pas Le seul facteur, la pensée dépressive joue certainement un rôle dans le fait que votre partenariat se transforme en un système de détresse ou tient fort en tant que système de soutien.

Si l’épisode d’aujourd’hui vous était utile, faites-le moi savoir en aimant sur Facebook, L’abonnement au podcast sur iTunes ou Stitcher, ou souscrit à la newsletter bihebdomadaire.

Pages

«Première‹ PREDET12 Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Ellen Hendriksen, PhD

dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic and Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.

Abonnez-vous au podcast Savvy Psychologue Spotify Google Stitcher

Découvrez ce qu’est le reflux acide, pourquoi il devrait être pris au sérieux, et comment vous pouvez l’empêcher.

par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 18 décembre 2014 ReadEpisode de 3 minutes # 81 Play Pause Écoutez 5 conseils pour empêcher le reflux acide, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari . Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Indigestion

toux chronique

nausées ou vomissements

diarrhée

voix rauque

maux de gorge

Douleur avec avale de déviation

sensation que quelque chose est «coincé» dans votre gorge

Burping

Douleur thoracique

Déris dentaire

Quelles sont les complications graves du reflux acide?

Lorsque les symptômes sont suffisamment graves, ils peuvent conduire à un ulcère. Les ulcères peuvent saigner et provoquer des tabourets noirs ou sanglants, ou des vomissements sanglants ou de café. Si cela se produit, il est vraiment important que vous n’igniez pas ces symptômes et que vous le disiez immédiatement à votre médecin.

De plus, si le reflux devient chronique (généralement des années), il peut éroder l’œsophage et provoquer les cellules de l’œsophage à devenir précancéreux ou même cancéreux. Cette condition est appelée «œsophage de Barrett», et c’est l’une des raisons pour lesquelles les médecins n’aiment pas laisser un reflux fréquent non traité.

Qu’est-ce qu’une hernie hiatale?

Il y a une variation de l’anatomie de certaines personnes qui est appelée «hernie hiatale», dans laquelle la partie supérieure de l’estomac glisse à travers le diaphragme (la partie du corps qui aide à respirer) et dans la poitrine. Le diaphragme donne normalement un soutien au sphincter et le maintient fermé, mais chez ceux avec une hernie hiatale, le contenu de l’estomac reflue plus facilement le sphincter car l’estomac est déplacé vers le haut à travers ce diaphragme affaibli. Les patients atteints de hernie hiatale courent un risque plus élevé de connaître un reflux tout au long de leur vie.

5 conseils pour lutter contre le reflux acide

Il existe divers antiacides en vente libre que vous pouvez prendre pour traiter vos symptômes de reflux acide doux. Cependant, lorsque vos symptômes se produisent au moins deux fois par semaine, vous pourriez avoir besoin d’un médicament sur ordonnance pour soulager vos symptômes. Outre les médicaments, je partage 5 conseils avec tous mes patients qui en souffrent:

Astuce n ° 1: arrêter de fumer le tabagisme provoque la relaxation du sphincter œsophagien inférieur et augmente le reflux acide.

Astuce n ° 2: soulever la tête du lit à plat enlève le bénéfice de la gravité et permet au contenu de l’estomac au reflux plus facilement. Par conséquent, élever le haut du matelas de 6 à 8 pouces est utile.

Astuce # 3: manger des repas plus petits plus fréquents en train de manger trop de repas peut vous prédisposer au reflux. Lorsque l’estomac est trop emballé avec plus de contenu qu’il ne peut en supporter, il provoque une pression sur le sphincter et l’ouvre pour libérer une partie de la pression. Par conséquent, manger 5 petits repas par jour, plutôt que 3 grands, diminuera votre risque de reflux. Aussi, absorbez de manger dans les 3 heures suivant l’heure du coucher.

Astuce # 4: perdre du poids accru le poids abdominal exerce la pression sur l’estomac, ce qui fait que son contenu se reflète plus facilement. Si vous êtes en surpoids ou obèse et que vous ressentez un reflux acide, perdre du poids vous apportera un soulagement.

Astuce # 5: Évitez également les aliments qui déclenchent divers composants alimentaires et les aliments déclenchent également la relaxation du sphincter. Évitez la caféine, l’alcool, les aliments épicés, les tomates ou la sauce tomate, la menthe, le chocolat, les bleuets, les aliments acides (comme les citrons et les oranges, ou les jus) et les aliments gras ou gras.

quand voir Votre médecin

Veuillez consulter votre médecin si vous avez des symptômes qui se produisent deux fois par semaine ou plus, et immédiatement si vous ressentez:

Douleur thoracique

Saignement (sang ou contenu noir dans vomi ou tabouret)

Perte de poids inattendue

difficulté à avaler

Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours rechercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

pages

«Première‹ AVANT12 Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

La chirurgie du genou est l’une des chirurgies orthopédiques les plus courantes aux États-Unis, mais est-ce efficace?

Par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 17 décembre 2015 Readepisode de 3 minutes # 203 Player Pause Écoutez-vous si vous avez une intervention chirurgicale du genou? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

En pratiquant la médecine en soins primaires, nous, les médecins, voyons notre juste part de maux, de douleurs et de blessures. Les plus gros articulations sont souvent un coupable commun d’agonie, l’articulation du genou étant l’une des pires. Après tout, nous utilisons nos jambes tous les jours et nous les prenons souvent pour acquises. Mais ceux qui souffrent de douleurs chroniques au genou vous diront comment leur qualité de vie peut être vraiment diminuée.

avec cela étant dit, il n’est pas étonnant que la chirurgie du genou soit l’une des chirurgies orthopédiques les plus populaires de tous les temps. Et si vous avez entre 35 et 65 ans avec des douleurs au genou, il est plus que probable que vous avez envisagé la chirurgie du genou à un moment donné de votre vie.

Les chirurgies orthopédiques du genou ont construit un niche assez rentable dans le médical dans le médical communauté. Les réparations de déchirure ménisco-arthroscopique, la chirurgie du genou la plus courante aux États-Unis, coûtent environ 4 milliards de dollars par an seulement. Il s’agit d’une opération sous anesthésie, en faisant une incision dans le genou, en insérant une caméra pour regarder à l’intérieur tout en réparant ou en lissant les usages très communs sur ce morceau de cartilage en forme de croissant (appelé «ménisque») à l’intérieur de l’articulation .

Les patients d’âge moyen, qui souffrent de manière concomitante de changements arthritiques et liés à l’âge dans le genou, provoquant l’usure du ménisque, comprennent le plus grand groupe de patients qui subissent cette opération et qui devraient peut-être penser Deux fois à ce faire.

La vérité est la suivante: tout le monde souffrant de douleur au genou n’a pas besoin de chirurgie du genou. En fait, la plupart des gens ne le font pas.

Il y a eu une étude éclairante publiée dans le New England Journal of Medicine en 2013 qui a aidé à soutenir ce que les médecins, y compris certains chirurgiens orthopédistes, ont toujours soupçonné: les réparations de déchirure méniscale sont tout aussi efficaces que la chirurgie simulée (qui signifie fausse). Ils ont étudié 146 patients de 35 à 65 ans qui étaient divisés aveuglément (ce qui signifie que les patients eux-mêmes ne savaient pas à quel groupe ils appartenaient pendant toute l’étude) en deux groupes de patients – un groupe qui avait la vraie réparation méniscale et une autre qui avait une incision (et a été amené à croire qu’ils ont subi une opération). Mais aucune réparation n’a été effectuée. Sans surprise, les deux groupes ont signalé une amélioration similaire après un an.

pages

12Next ›Dernier» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

Parfois, la culpabilité est appropriée: elle nous relie à notre boussole morale et nous pousse à réparer nos torts. Mais trop souvent, la culpabilité traverse la ligne en inappropriée. Cela nous maintient coincés, ruminant sur le passé et, sans contrôle, peut conduire à la dépression. Alors, que devez-vous faire si vous vous sentez aussi coupable qu’un adolescent avec une histoire de navigateur fraîchement effacée? Cette semaine, le psychologue avisé, le Dr Ellen Hendriksen, propose 7 façons de laisser aller la culpabilité.

par Ellen Hendriksen, psychologue Savvure du doctor Got of Guilt, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

L’auditeur Lou a écrit et demandé, comment puis-je abandonner la culpabilité? Je me sens coupable de tout, même des choses que je n’ai pas faites!

Lou note qu’elle était assez horrible à l’adolescence et n’a pas pu se pardonner d’être si égoïste et négligente à l’époque. Elle craint également qu’elle soit tout aussi horrible maintenant et n’en est tout simplement pas consciente, ce qui la conduit à ressentir – vous l’avez deviné – la bonne! Cette semaine, nous plongerons dans 7 choses que Lou (et vous!) Peut faire pour enfin abandonner la culpabilité.

Acheter maintenant

en tant qu’associé Amazon et un affilié Bookshop.org, QDT gagne des achats éligibles.

7 Conseils pour laisser aller la culpabilité

N’oubliez pas le revers de la culpabilité. Raccord tous les torts en suspens. Déterminez les biais de recul. Contestez vos hypothèses sur un manque de justification. Défier un sentiment de sur-répondabilité. Déterminez l’erreur de réflexion des actes répréhensibles. Vieillit.

Explorons chacun un peu plus loin.

Astuce n ° 1: N’oubliez pas le revers de la culpabilité.

La culpabilité nous fait nous sentir plus bas que le ventre d’un ver. Mais le fait que nous puissions ressentir la culpabilité est en fait un bon signe. La culpabilité est un signe d’empathie et un signal que nous nous soucions de ne pas blesser les autres.

En fait, à l’Université de la Colombie-Britannique, une paire de chercheurs a décidé de déterminer l’opposé de la psychopathie – c’est-à-dire d’être un psychopathe – et a constaté qu’une partie importante de la réponse est une tendance à ressentir la culpabilité. De plus, une prédisposition à la culpabilité va souvent de pair avec l’honnêteté, la coopération, la considération et la conscience – toutes les bonnes choses que vérifier ce lien ici maintenant les chercheurs ont surnommé la moralité compatissante.

Pour notre auditeur Lou, le simple fait qu’elle s’inquiète d’être tout aussi horrible est un signe qu’elle ne l’est pas – il, si vous étiez vraiment une personne horrible, vous ne seriez pas inquiet à ce sujet.

Astuce n ° 2: Tous les torts exceptionnels.

Bien sûr, toute culpabilité n’est pas une illusion. Si vous vous sentez coupable d’un tort, vous n’avez pas redressé, allez-y et faites amende honorable. Oui, c’est gênant de tendre la main. Oui, vous trouverez un million de raisons de ne pas le faire. Mais très probablement, vous serez heureux de l’avoir fait. Si rien d’autre, des excuses sincères et offertes pour faire les choses correctement apaiseront votre propre conscience.

Astuce # 3: défier le biais du recul.

Beaucoup de ce que le monde de la santé mentale sait La culpabilité vient de la recherche avec des vétérans de combat.

Contents